Close

Politique de retour

Nos produits sont garantis par les marques. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception pour retourner le(s) produit(s).

Produits endommagés

Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre service client. Sous 48 à 72 heures, un produit de remplacement sera envoyé et l’article défectueux sera récupéré par notre transporteur.

Produits incorrects

Si vous recevez un article incorrect, contactez-nous. Nous vous enverrons le bon produit sous 48 à 72 heures, avec reprise du mauvais article à nos frais.

Autres raisons

Les retours pour d’autres motifs sont acceptés, à condition que le produit soit en parfait état, non ouvert, avec son emballage et ses scellés d’origine intacts.

Les articles retournés sans leur emballage d’origine ou endommagés ne seront ni repris ni remboursés.

Frais de retour

  • Si le retour est dû à un défaut ou une erreur de notre part, les frais sont à notre charge.
  • Pour toute autre raison, les frais de retour sont à la charge du client.
  • Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables. Si la livraison a été offerte, un montant fixe sera déduit (aux alentours de 12 €).
  • Le retour peut être effectué par le client ou organisé via notre transporteur, moyennant un coût fixe (aux alentours de 12 €).

Processus de retour

Pour initier un retour, veuillez envoyer par email à BioHerbolario les photos suivantes :

  • Photo de l’emballage extérieur.
  • Photo du produit.
  • Photo de l’étiquette du transporteur avec le numéro de suivi.

Tout retour doit être pré-approuvé par BioHerbolario par email à pedidos@bioherbolario.com ou via tout autre contact indiqué. Une fois le produit reçu et vérifié dans notre entrepôt, le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 10 jours ouvrés.

Les frais de transport à la charge du client seront déduits du montant à rembourser, le cas échéant.


Close