Close

Questions fréquentes

produits

Quels produits trouvez-vous dans Bioherbolario?

Nous possédons l'un des plus vastes catalogues de compléments alimentaires dans le secteur de la phytothérapie.

Dans Bioherbolario, vous pouvez trouver des cosmétiques écologiques (gels, shampooings, crèmes, colorants...), des produits pour athlètes et musculation (créatines, barres, protéines, acides aminés...) jusqu'à des infusions et toutes sortes de suppléments tels que des vitamines, antioxydants, omégas, minceur et bien plus encore.

D'où viennent les produits ?

Tous nos produits sont achetés auprès de fabricants ou de distributeurs autorisés et reconnus qui respectent toutes les réglementations en vigueur.

Des prix

La TVA est-elle incluse dans le prix ?

Tous les produits annoncés sur notre site Web incluent les taxes.

Il y a des réductions ?

Nous avons toujours des remises sur notre site internet, ainsi que des bons de réduction que vous pouvez retrouver dans votre panier.

Acheter

Comment puis-je magasiner?

Le mieux est de le faire via notre page, en utilisant le moteur de recherche et en ajoutant des produits au panier. Une fois que tous les produits ont été chargés dans le panier, finalisez l'achat et suivez les étapes indiquées.

Si cela vous est plus facile, vous pouvez également effectuer votre achat par téléphone pendant les heures établies et notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Y a-t-il un minimum d'achat ?

Il n'y a pas d'achat minimum, vous pouvez acheter ce dont vous avez besoin, bien que pour avoir des frais de livraison gratuits, vous devez acheter plus de 38 € dans la péninsule.

Pour obtenir des frais de port offerts dans d'autres zones, consultez nos tarifs ici.

Comment récupérer le mot de passe ?

Lorsque vous vous connectez, cliquez sur Mot de passe oublié ? Entrez l'e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit et nous vous enverrons un e-mail avec un lien pour changer votre mot de passe.

Si vous avez des questions ou ne savez pas comment procéder, vous pouvez également contacter contact avec notre service client et nous vous aiderons.

Quels sont les modes de paiement ?

Vous pouvez payer avec la méthode qui vous convient le mieux :

- Carte de crédit (Visa, Mastercard...) gérée avec un POS BBVA Bank entièrement sécurisé et agile (Méthode recommandée).

- Virement bancaire : Nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de compte sur lequel vous devez effectuer le dépôt ou le virement et une fois l'argent reçu, votre commande sera lancée.

- Paiement à la livraison : Vous effectuerez le paiement à réception de votre commande à l'adresse indiquée. Cette option entraîne un surcoût de 3€ pour la gestion. La société de transport n'est pas obligée de rendre la monnaie, nous vous recommandons donc d'avoir le montant exact.

- Paypal : Vous pouvez effectuer votre achat avec votre compte Paypal.

Expédition et livraisons

A combien s'élèvent les frais de port ?

Les Frais de Port sont Offerts à partir de 38€ d'achat dans la Péninsule et au Portugal. Pour le reste des zones telles que les îles Baléares, les îles Canaries et d'autres pays, le montant de l'envoi sera reflété dans le panier.

Quand est-ce que je reçois ma commande ?

Vous recevrez votre commande à l'adresse indiquée dans les 24 heures suivant le départ de la commande de nos installations. Nous vous enverrons un e-mail avec un lien afin que vous puissiez le suivre.

Où expédiez-vous ?

Nous expédions dans toute l'Union européenne.

Modifications et annulations

Comment effectuer un retour de produit ?

Voir notre politique de retour ici.


Close